top of page

Tear ... 

 Mémoir oublier 

Tear... elle se souvient de son nom, c'est une lycéenne de 18 ans, Brune au yeux bleu. Elle raconte son passer, sa classe dans laquelle elle était. Tout était joyeux, des bandes d'amis qui rigoler fort dans la classe, des liens d'amitié. Puis un sceau d'eau dans les toilette, une jeune fille tremper et humilier devant toute la classe, des large sourire sur les visage des élève. 

Des doigt qui la pointe en rigolant, "monstre", "meurs", "tue toi!!" ,"Dégage!" , "Maudite".

 

Une classe enfermer, c'était la nuit, seul la lune illuminer cet fameuse classe, des bureau et des chaise devant les porte pour bloquer le passage. Une marre de sang, des élève allonger au sol, portant un sourire sur les lèvres avec des agrafeuse. Un rire résonner, au centre de se massacre, une jeune fille au yeux bleu, des cheveux hors-norme ! d'un bleu ciel. Un sourire au lèvre, tacher de sang, elle riait tenant la main de deux élève qui était prêt d'elle. Morte, le sourire d'ange et les yeux ouvert. "On passe une bonne soirée les amis! comme avant! J'aime voir vos sourire sur votre visage vous savez!"

 

Depuis se jour la elle ne se souvient pas ce qu'elle a fait. Elle est rester dans un hôpital psychiatrique pendant plusieurs mois, mais maintenant elle vie seule dans un appartement. Elle travaille dans un supermarché comme caissière, souriante et aimable. Se passer douloureux, aucun moyen de se souvenir de se qu'elle a fait. Gardant toujours ces cheveux bleu.

 

Va t'elle rencontrer quelqu'un qui va lui faire rappeler se terrible massacre ou bien même rencontrer un survivant, qui lui se souvient de tout et garde des cicatrise au visage? Va t'il la tuer? Ou l'aider a s'en rappeler pour qu'elle souffre encore?

bottom of page